La régularisation de carrière

La régularisation de carrière peut répondre à plusieurs problématiques :

Vous avez des doutes sur le fait que l’intégralité de votre carrière a été prise en compte et vous souhaitez faire vérifier tout ou partie de votre carrière au titre de vos régimes de base et/ou complémentaires.

Le nombre de trimestres qui vous ont été attribué au titre de certaines années ne vous semble pas correspondre à vos droits ou le montant des revenus indiqués sur votre relevé vous semble inférieur aux revenus que vous aviez perçu ? Vous avez eu des périodes d’apprentissage et n’êtes pas certain qu’elles ont été correctement prises en compte ?

Vous avez été cadre durant une période de votre carrière pourtant votre relevé de carrière ne fait pas apparaître de points AGIRC ? A l’inverse, vous avez des points au régime cadre (AGIRC) mais aucun point au régime non cadre (ARRCO) ? Pour certaines activités, vous n’avez aucun point au régime complémentaire ? Le nombre de points acquis chaque année ne vous semble pas en cohérence avec vos revenus ou avec votre situation (chômage, invalidité, arrêt maladie…) ?

Ce que vous pensez être une irrégularité dans votre carrière n’en est pas forcément une et, à contrario, ce que vous pensez être une situation normale nécessite peut être une régularisation. 

Ainsi, si vous souhaitez vous assurez que votre carrière est correcte cette prestation peut vous intéresser. 

NB : l’analyse de la cohérence de votre carrière est comprise dans la prestation « Bilan retraite » (uniquement l’analyse, et non la régularisation auprès des caisses de retraite). Si vous ne souhaitez pas réaliser de bilan retraite, vous pouvez choisir de réaliser uniquement la prestation liée à l’analyse de la cohérence de votre carrière suivie si nécessaire de la régularisation de votre carrière auprès des caisses de retraite.

Coût de la prestation*

Votre situation est unique.
Nos dossiers sont personnalisés.

Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir un devis sur mesure.

* Récupérez 50 % en crédit d’impôt dans le cadre des services à la personne

Retour en haut